14/09/2020
Grâce à notre nouvelle fonctionnalité "Parts Job RMI", sur votre compte Webshop, vous pouvez voir les pièces dont vous avez besoin pour une tâche en un clin d'œil, et les placer dans votre panier. La commande de pièces pour vos tâches d'entretien n'a jamais été aussi simple.
Voici comment procéder :
- Exécutez votre recherche VIN via la Barre de recherche DAF de la boutique en ligne
- Choisissez l'élément de groupe principal associé à votre travail
- Cliquez sur le côté droit du schéma associé à votre tâche
- Cliquez sur "Parts consumption list" à côté de la description de la tâche que vous souhaitez exécuter.
- Une vue d'ensemble des pièces nécessaires pour votre tâche s'affiche. Toutes les pièces de la tâche sont vérifiées et la quantité de pièces nécessaire correcte s'affiche automatiquement. Vous pouvez immédiatement ajouter les pièces à votre panier ou d'abord désélectionner les éléments dont vous n'avez pas besoin.
Essayez cette fonctionnalité et profitez d'un autre outil qui vous simplifie la vie !